Jeux

Ghostrunner et ray tracing, réflexions, ombres et occlusion ambiante

logo ghostrunner

Salut à tous !

Le ray tracing est sur toutes les langues depuis la sortie de l'architecture Turing de Nvidia avec sa gamme RTX. Sortie en septembre 2018, il a fallu attendre quelques temps avant de voir débarquer les premiers jeux tirant partie de ce fameux ray tracing, comme Battlefield V. Depuis, d'autres titres prenant en charge cette technologies sont arrivées sur le marché, Shadow of the tomb raider, Control, Metro: Exodus et quelques autres.

Des annonces ont été faites pour des AAA prochains, tels Cyberpunk 2077, Watch dogs: legion, Call of Duty: Mordern Warfare et d'autres titres à moins gros budget. Ghostrunner fait également partie de la liste, mais nous ne savions pas encore comment il allait utilisé le ray tracing. Outre les réflexions sur les surfaces, nous aurons également droit aux ombres mais aussi l'occlusion ambiante, de quoi apporter un rendu particulièrement réaliste si c'est correctement implémenté.

La grande inconnue pour le moment reste cependant l'impact que cela aura sur les performances. Car même si la qualité visuelle peut être largement améliorée, les performances souffrent généralement beaucoup, à moins de compenser en tirant partie du DLSS.
Ghostrunner est annoncé pour une sortie en 2020 sur PC.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Nvidia

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger