Boitiers

In win 928, le nouveau boitier à 1000 $ est là !

logo in win

Salut à tous !

In Win, un constructeur de boitiers reconnu maintenant depuis des années pour proposer des produits haut de gamme particulièrement bien fini, propose aujourd'hui un nouveau modèle qui fait mal au portemonnaie. Le In win 928, qui ne reprend en rien la Porsche de la même série n'est cependant pas donné, avec 999 $ au compteur !

In Win 928

Au programme, un châssis entièrement en aluminium anodisé de 4mm, équipé de deux panneaux latéraux en verre trempé. Le 928 est compatible avec les cartes mères E-ATX, dispose de huit slots d'extensions et peut abriter six périphériques 2,5" et deux 3,5". Les composants ont largement la place pour s'étaler, jusqu'à 48 cm pour la carte graphique et 19 cm pour le ventirad processeur. Vous avez mêmes la possibilité d'y installer deux alimentations allant jusqu'à 25 cm, on ne sait jamais !

Intérieur In Win 928

Contrairement aux habitudes, la ventilation est livrée d'origine et le constructeur a mis le paquet. Pas moins de six ventilateurs au dessus, trois en façade et trois à l'arrière, tous des AC140, de quoi refroidir une grosse configuration sans le moindre problème. A ce prix, il est de toute façon évident qu'il serait dommage de mettre une machine de bureautique à l'intérieur 😉 Les dimensions sont assez importantes, 66,8 cm de longueur, pour 58,2 cm de hauteur et 33,7 cm de largeur, pour un poids de 23,19 kg, cela va être compliquer pour les plus nomades d'entre-vous.

Intérieur In win 928 RGB

Le RGB est également de la partie, et adressables qui plus est, tous les ventilateurs y ont droit, en plus du logo sur la façade, parce qu'il n'en faut pas moins ! La connectique en façade est composée de deux ports USB 3.0, un USB 3.1 Gen 2 Type-C et bien sûr les deux jack 3,5 mm pour un microphone et son casque.

Il vous intéresse ? Malheureusement cela risque d'être difficile de s'en procurer un. En effet, en plus d'être une édition limitée (dont le nombre n'est pas communiqué), il est pour le moment uniquement disponible aux US, mais peut-être que cela changera.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: In Win

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger