Jeux

NFS: Heat, les configurations recommandées sont de sortie !

logo NFS heat

Salut à tous !

Le prochain opus de la série des Need For Speed arrive le 8 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Et comme vous n’avez certainement pas envie d’acheter le jeu sans savoir si votre configuration sera capable de le faire tourner dans de bonnes conditions, EA nous propose enfin les configurations recommandées !

configuration minimale NFS Heat

La configuration minimale ne demande pas un monstre de puissance, et c’est tant mieux ! Vous devez cependant posséder un CPU quad-core tel le Core i5 3570 ou un ancien AMD FX 6350, le tout épaulé par 8 Go de mémoire vive. Côté GPU, comptez au moins une Nvidia GTX 760 ou AMD Radeon 7970 / R9 280X (7970 GHz renommée). A partir du moment que vous avez une machine (milieu de gamme gamer de l’époque) qui n’a pas plus de 6 ans, vous devriez être tranquille !

configuration recommandée NFS Heat

Pour en profiter comme il se doit (d’après EA !), un CPU un peu plus récent est nécessaire, comme l’AMD Ryzen 3 1300X ou un Intel Core i7 4790. La mémoire passe alors à 16 Go et le GPU prend également du galon. En effet, il est nécessaire d’être équipé d’une AMD Radeon RX 480 ou Nvidia GTX 1060 au minimum, soit des GPU milieu de gamme d’ancienne génération.

L’espace de stockage ne change pas bien sûr entre les deux configurations, vous devrez vous affranchir de quelques 50 Go pour jouer à NFS Heat !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Origin

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Advertisment ad adsense adlogger