Carte graphique

Ray tracing: trois démos téléchargeables gratuitement

Salut à tous !

Parallèlement à la possibilité d'activer le ray tracing sur les GPU GTX Pascal, Nvidia nous propose également trois démos. Le but de la chose est de nous montrer ce qu'il est possible de faire avec cette technologie. Comme vous le savez certainement, le ray tracing n'est pas utilisé de la même façon dans tous les jeux. Reflets (simples ou multiples), illumination globale, ombres, pré-calculé ou même temps réel, les possibilités sont multiples

La première démo est Atomic Heart RTX, déjà présentée en 2018. Ici, on nous présente les reflets et ombres ray tracés, ainsi que le DLSS.

Justice tech propose une démonstration de ce qu'il est possible de faire avec les ombres, reflets mais aussi le DLSS. A noter que le temps réel est de la partie pour les caustiques.

Reflection est l'une des premières démo du ray tracing qui a fait grand bruit lors de sa présentation. La qualité des reflets mais également l'univers de Star Wars n'y sont pas étrangers. Cette démo a été créée par Epic Games en collaboration avec ILMxLAB et NVIDIA. Reflets, ombres portées, occlusions d'ambiance pour les personnages et DLSS, tout y est pour se faire péter la rétine.

Il ne vous reste plus qu'à essayer ça par vous-même maintenant ! Pour ce faire, rien de plus simple. Rendez-vous à la source pour accéder aux liens de téléchargement.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Nvidia

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger