Jeux

Battlefield V et Raytracing, les premiers résultats en pratique des RTX avec le nouveau patch ?

Salut tout le monde!

Comme nous vous l'avions dit, le dernier patch de Battlefield V est arrivé et avec lui des améliorations des performances du DXR avec les cartes graphiques RTX de chez Nvidia étaient à prévoir. En effet, il y a quelques semaines nous avions vu un premier test sur l'impact qu'avait le DXR sur les différentes RTX 2070 / 2080 et 2080 Ti, et autant dire que cela faisait quand même très mal. Nos confrères de chez Techpowerup ont donc repassé tout ce petit monde à la moulinette, est-ce que les performances ont augmentées ?

Source : TechPowerUp

Nvidia promettait un gain allant jusqu'à 50%, et il faut bien dire qu'en pratique et dans le cas d'une RTX 2080 Ti en Full HD (les autres résolutions et cartes graphiques sont à disposition en cliquant sur la source !) les résultats sont encourageants, même si l'impact fait encore une fois très mal. En effet, lorsque l'on avait 65,3 FPS avec le ray tracing sur "High", nous avons maintenant 88,9 avec les mêmes réglages, soit un gain de 36 % qui n'est clairement pas négligeable ! Malgré tout, il faut bien avouer que cela fait quand même mal pour une carte à ce tarif. Par exemple, une RTX 2080 Ti en 4K "Ultra" et le Ray tracing sur "Ultra" également affiche 47,1 FPS contre 85 FPS sans, on se rapproche des 60 FPS mais nous avons quand même environ 45% de FPS en moins, ce n'est pas rien !

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Pour voir les résultats des deux autres RTX ainsi que les performances en 2560 x 1440 et 3840 x 2160, vous n'avez qu'à cliquer sur la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUP

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger