Jeux

Battlefield V et Ray Tracing, un premier dossier sur l’impact des performances !

Salut à tous !

Il y a quelques jours sortait Battlefield V pour ceux qui avaient précommandés la version deluxe et qui étaient abonnés à Origine premier. Nous avions eu déjà un dossier sur les performances que l'on pouvait attendre de nos cartes graphiques, mais le Ray tracing était encore oublié. En effet, Battlefield V était annoncé pour être l'un des premiers jeux compatible avec cette technologie, comme nous avions pu le voir ici, mais pour le moment il n'était pas possible de le tester.

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Depuis le dernier patch, il est possible de voir ce que cela donne, mais bien sûr carte graphique Nvidia RTX obligatoire, ce qui est tout à fait normal mais il est quand même bon de le rappeler. Nos confrères de chez TechPowerUp ont se sont donc mis à tester tout cela pour nous, et autant dire que l'impact sur les performances fait quand même très mal.

Source: TechPowerUp

Comme on peut le voir, une RTX 2070, donc une carte qui est quand même disponible à plus de 500 € arrive péniblement à maintenir les 60 FPS avec les réglages du Ray Tracing au minimum. La RTX 2080 Ti quant à elle arrive à 65 FPS avec les options au maximum, cela fait mal pour plus d'un SMIC.
Nous vous laissons découvrir les résultats pour les résolutions plus élevées, tout droit à la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger