Jeux

Just Cause 4: un premier test des performances est en ligne

Salut à tous!

Just Cause 4 est sorti il y a quelques jours, si vous êtes intéressé par le jeu il est toujours bon de savoir si votre configuration est capable de le faire tourner dans de bonnes conditions ! En effet, malgré les configurations recommandées qui sont toujours présentent sur le site du constructeur, le doute plane et cela ne serait pas vraiment intéressant de se procurer la bête et de se dire qu'au final vous ne pouvez pas en profiter.
Nos confrères de chez TechPowerUp nous propose donc des premiers résultats sur les performances que l'on peut attendre, avec pas moins de 14 cartes graphiques, allant de la "petite" AMD Radeon RX570 au monstre RTX 2080 Ti (voir notre test ici de l'Asus ROG Strix).

Source: TechPowerUp

Comme vous le verrez à la source, le jeu a l'air particulièrement gourmand lorsque les graphismes sont poussés au maximum, la RTX 2080 Ti affichant à peine 60 FPS en 4K, et ce sans même le Ray Tracing ! 😉 Pour les autres résolutions, nous vous invitons à consulter directement l'article de nos confrères qui vous montrera tout ce que vous voulez savoir.

Bon plan: Project Cars 2 + Just Cause 3 XXL et Wizard of Legend et d’autres jeux mystères @ 11 €

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUP

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger