Logiciels

MSI Afterburner 4.6.0 beta 10, OC Scanner pour les cartes Nvidia Pascal ?

msi

Salut à tous!

Comme nous avons pu le voir lors du test de la RTX 2080 Ti de chez Asus, Nvidia avait mis en place un système, connu sous le nom d'OC Scanner qui permet d'overclocker son GPU Turing automatiquement après des tests fait par les logiciels intégrant cette fonctionnalité. En pratique, cela fonctionne plutôt bien et permet de trouver facilement un overclocking stable sans se prendre la tête avec des crashs à répétition jusqu'à trouver le meilleur overclock possible.

[En Pratique] Impact du Ray tracing dans Battlefield V avec une Nvidia RTX 2080 Founders edition

Malheureusement, cette fonctionnalité était jusqu'à présent uniquement réservée aux RTX, mais MSI Afterburner via sa révision 4.6.0 beta 10 étant cela même aux GPU Pascal, ce qui peut être une excellente nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore mis la main à la poche 😉
Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de télécharge la dernière version du logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous, amusez-vous bien !

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Guru3D.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger