Ventirad Processeur

On en sait un peu plus sur la sortie des prochains produits Noctua!

Salut à tous !

Comme je l'ai dit il y a quelques jours Noctua nous avait proposé quelques prototypes des différents modèles qui devraient arriver sur le marché à plus ou moins long terme. Jusqu'à maintenant il n'y avant cependant pas de date ni de quoi que ce soit, Noctua chnous en propose maintenant!

Le nouveau de la série des NH-U12S et qui sera donc équipé de 2 nouveaux ventilateurs NF-A12X25 sortis dernièrement ainsi que d'un caloduc supplémentaire par rapport à son prédécesseur (7 maintenant au lieu de 6). Il sera disponible fin 2018 / début 2019, il est dit par la marque qu'il peut faire aussi bien qu'un NH-D15 en étant bien plus petit, à voir donc!

Même traitement pour les version pour Intel Xeon LGA3647 qui arriveront en 14, 12 et 9 cm pour des versions de 1U et 2U, ceux-là vont cependant arriver sur le marché rapidement.

Les versions toutes noires des NH-D15, NH-U12S et NH-L9i sont quant à elle quasiment prêtes. Il faudra attendre fin 2018 voir début 2019 pour se les procurer, ce qui devrait arriver plus vite qu'on le pense 🙂

La gamme Redux qui est "l'entrée de gamme" de la marque et qui propose des anciens produits à des tarifs bien plus bas avec moins d'accessoires voit l'ajout d'un ventirad. Cela se cotonnait pour le moment aux ventilateurs mais Noctua a décidé que cela n'était apparemment pas suffisant! Le NH-U12S est un ventirad qui est excellent pour sa taille, comme le NH-U12S va être remplacé par un modèle avec un caloduc supplémentaire et 2 nouveaux ventilateurs l'ancien va devenir bien plus accessible.
Il y aura bien entendu des accessoires en moins, les finitions ne seront peut-être pas tout à fait les mêmes mais l'esprit et les performances ne devraient clairement pas être loin, un modèle à guêter et qui devrait être disponible début 2019.

Guide d’achat – Quel ventirad / kit de watercooling AIO pour son processeur – Mai 2018

Bref, vous avez un petit avant-goût de ce qui nous attend pour la fin de l'année et début 2019 chez Noctua, et pour une fois il va y avoir quelques modèles qui vont arriver en même temps. D'habitude il faut attendre pour voir arriver des produits un par un, ici on va être gâter!

Comme toujours si vous cherchez à acheter un ventirad pour votre processeur ou même de monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum.

Source: Noctua

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger