Périphériques

Corsair acquiert l’accessoiriste SCUF Gaming !

logo Corsair

Salut à tous !

Dans sa course pour conquérir le monde, Corsair fait une nouvelle acquisition, SCUF Gaming. En effet, après avoir racheté Elgato courant 2018, Corsair ajoute une nouvelle corde à son arc. SCUF Gaming est un accessoiriste qui est spécialisé dans la customisation de manettes Playstation et Xbox (compatibles PC bien sûr !).

Mais on ne parle pas bien sûr de manettes d'entrée de gamme, loin de là ! Le prix d'appel est de 140 € pour une manette PS4 contre 160 € pour les SCUF Prestige Xbox One. A cela, vous pouvez en plus ajouter des options comme des sticks plus ou moins gros, changer la couleur du dessus de la manette mais également de tous les boutons et autres gâchettes. Le constructeur est connu en France, mais nul doute qu'avec la puissance de frappe de Corsair, de nombreux tests vont apparaitre sur la toile.

Pour le moment, et à l'instar d'Elgato, il ne semble pas que la marque SCUF Gaming disparaisse pour être renommée Corsair. Mais seul le temps dira ce qu'il se passera à terme.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Corsair

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger