Logiciels

Il est maintenant possible de streamer ses jeux PC sur Xbox One !

Salut à tous !

Cela fait maintenant un bon moment qu'il est possible de streamer ses jeux Xbox One sur nos PC tournant avec Windows 10, ce qui est une bonne chose quand la TV est occupée et que vous voulez vous faire une petite partie. Maintenant, Microsoft a passé le cap et vous pouvez faire l'inverse, jouer sur votre Xbox One aux jeux installés sur votre PC.

[En pratique] Performances streaming du nouveau Nvidia NVENC, le Full HD @ 60 FPS avec un processeur quatre coeurs possible ?

Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser un clavier et une souris sur votre Xbox one pour contrôler votre PC comme si vous étiez devant, le support s'arrête à la manette uniquement. De plus, la qualité graphique ne sera pas exactement la même que directement sur l'écran du PC, compression des données oblige via le réseau. D'ailleurs, il est recommandé d'utiliser le réseau filaire pour profiter au mieux de cette fonctionnalité, le WiFi n'étant pas ce qui se fait de plus fiable au niveau des débits. Cela reste cependant une option qui est fort sympathique !

[Test] Asus ROG Strix GTX 1660 Ti 6 Go

Pour ce faire, il suffit s'installer l'application "Wireless Display", disponible gratuitement sur le store. Notez que vous devez avoir un Windows 10 à jour, version 18288.0 au minimum sinon cela ne fonctionnera pas.

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Microsoft

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger