Alimentation

Seasonic pousse le passif à 700 Watts !

logo Seasonic

Salut à tous !

Est-il vraiment nécessaire de présenter Seasonic ? Un constructeur qui propose maintenant depuis des dizaines d'années des bloc d'alimentations haut de gamme. En plus de proposer des modèles sous sa propre marque, Seasonic fait également office d'OEM pour d'autres grands constructeurs (Silverstone, Corsair, Antec etc..). Les blocs passifs (dénués de tout ventilateur) sont particulièrement rares sur le marché, et la quasi-intégralité d'entre-eux sont faits par Seasonic, via leur plateforme Prime Ultra (voir notre test de la 750 Titanium).

Après le précédent modèle 600 Watts en fanless, Seasonic repousse encore un peu la limite, passant à pas moins de 700 Watts ! Nommé Prime Fanless TX-700, elle vient avec une modularité totale, une certification 80Plus Titanium et bien sûr 100 % de condensateurs japonais certifiés 105°C. Vous avez même la possibilité de la connecter à une carte mère bi-CPU grâve à deux 4+4-pin, six connecteurs PCI-E et jusqu'à 12 Sata. Plateforme Prime oblige, la garantie est de 12 ans, il y a de quoi voir venir !

Seasonic Fanless TX-700
Source: TechPowerUp

Pour le moment, il n'y a ni prix ni date de disponibilité. Mais, une chose est sûr, cela va faire très mal et seuls les aficionados de silence seront intéressés.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger