Jeux

Shadow of the tomb raider: Ray tracing et DLSS disponibles avec le dernier patch

Bonjour à tous!

Comment passer à côté des dernières technologies appuyées par Nvidia et la sortie de ses dernières cartes RTX, à savoir le ray tracing et le DLSS. A leur sortie, il n'était tout simplement pas encore possible de profiter de ces dernières, mais depuis septembre dernier les choses commencent à changer, il était temps diront certains 😉 Après Battlefield V qui a profité de patchs pour supporter tout d'abord le ray tracing et ensuite le DLSS, Metro: Exodus qui a eu droit aux deux directement à sa sortie, c'est Shadow of the tomb raider qui s'y colle aujourd'hui !

[En pratique] Performances streaming du nouveau Nvidia NVENC, le Full HD @ 60 FPS avec un processeur quatre coeurs possible ?

En effet, depuis le dernier patch #13 d'hier, il est maintenant possible d'activer les deux fonctionnalités, si bien sûr vous répondez aux exigences de coutume. Windows 10 devra être en version 1809 au minimum, accompagné des drivers Nvidia 419.35 mais également et bien sûr une carte graphique de la série RTX. Nous en avons parlé hier, les GPU basés sur l'architecture Pascal prendront en charge une partie des effets du ray tracing, mais ce n'est pas encore le cas.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Steam

Où trouver Shadow of the Tomb Raider?

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger