Jeux

The Division 2: Les détails des DLC gratuits et du pass année 1

Salut à tous !

The Division 2 est dans la ligne de mire, il arrivera le 15 mars prochain sur les consoles de salon (Xbox One (X) et PS4) mais également et le plus important pour nous, sur PC ! Une première bêta fermée s'est déroulée au début du mois et la phase de bêta open arrive ce week-end (du 1 ou 4 mars). Maintenant que la date fatidique approche, Ubisoft en dit plus sur son on year pass et le contenu qui arrivera durant cette première année.

The Division 2, l’open beta ajoute une mission principale !

Tout d'abord, trois épisodes (ou plus communément DLC) vont arriver petit à petit, ajoutant bien sûr des quêtes principales mais d'autres formes de contenu. Nous connaissons seulement les noms des deux premiers, D.C. Outskirts: Expeditions ouvrant la marche puis Pentagon: The Last Castle. En parallèle, des nouvelles spécialisations (chacune ayant des skills et armes propres) verront le jour, déblocables via des missions ou le one year pass.

Tout ce contenu durant la première année est gratuit, donc même si vous optez pour la version "standard" de The Division 2, vous y aurez accès ! A quoi peut donc bien servir le one year pass ? Tout d'abord, il permet un accès anticipé d'une semaine pour chaque épisode. Les trois premières spécialisations possibles à la sortie du jeu seront débloqués instantanément en arrivant au level 30 (alors qu'il faut les débloquer via missions sans le pass), de même que pour les suivantes durant l'année. Des objets cosmétiques exclusifs seront également acquis à la sortie de chaque spécialisation.
De plus, huit missions secondaires donneront plus d'informations sur l'histoire derrière les évènement qui ont amené le joueur à D.C. Des projets de la base d'opérations supplémentaires, plus de chasses à l'homme ainsi que des trophées et des éléments cosmétiques uniques sont également de la partie.

[En Pratique] Impact du Ray tracing dans Battlefield V avec une Nvidia RTX 2080 Founders edition

En gros, le pass de la première année est vraiment optionnel pour ceux qui n'ont que faire d'avoir accès aux épisodes une semaine avant leur sortie. Mis à part les missions secondaires et quelques objets cosmétiques, il n'est pas vraiment nécessaire de passer à la caisse. Ce pass sera vendu séparément à un tarif qui reste pour le moment inconnu et n'est pas compris dans les éditions Gold ni Ultimate, histoire de se prendre encore quelques euros au passage 😉

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Ubisoft.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger