Boitiers

NZXT CRFT 07 H510i Mass Effect édition limitée, 200 $ la bête !

logo NZXT

Salut à tous !

On commence maintenant tous à bien connaitre NZXT, ce constructeur qui propose des produits très biens finis comme des boitiers, ventilateurs, kits AIO de watercooling ou encore des accessoires divers et variés. Il est également connu pour décliner certains de ses boitiers aux couleurs de certains jeux, comme Fallout, PUBG ou Overwatch entre autres.

NZXT propose une nouvelle déclinaisons aujourd’hui, le CRFT 07 H510i Mass Effect édition limitée. Sous ce nom se cache un H510i on ne peut plus classique capable donc d’accueillir une carte mère au format ATX, une carte graphique de 38,1 cm de longueur, et un ventirad allant jusqu’à 16,5 cm. Côté stockage, le H510i accepte deux 2,5 » et deux 3,5 » et il est livré avec deux ventilateurs Aer F120 1200 RPM. Les fans de RGB seront également content avec une bande LED ARGB pilotée par le contrôleur Smart Device V2. Même si la connectique en façade est limitée, à savoir deux ports USB, l’un des deux est tout de même de Type-C pour ceux qui en auraient besoin.

En revanche, ce nouveau H510i arbore les couleurs de l’armure N7 de Mass Effect, avec des panneaux imitation fibre de carbone, un logo N7 et même un logo Renegade ou Paragon que vous pouvez montrez aux yeux de tous. Bref, il s’agit d’un H510i dont les couleurs changent et qui est limité à 500 exemplaires. Si c’est intéressant pour les fans du la saga, le prix de 200 $ fait quand même très mal, c’est le double d’un modèle classique !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source : NZXT

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Advertisment ad adsense adlogger