Jeux

World War Z – Les configurations recommandées sont connues

Salut tout le monde!

Les jeux basés sur les Zombies sont nombreux, et ils ne sont pas tous bons qu'on se le dise ! Left 4 dead 2 reste pour la plupart indétrônable lorsque l'on parle de tuer de tuer des zombies par centaines pendant des heures, Epic Games a peut être décidé de changer cela avec leur prochain jeu World War Z, tiré du film du même nom !
Nous n'avons pas encore de date de sortie, mais pour ceux qui seraient intéressés, les configurations recommandées ont fait leur apparition sur le site officiel:

Comme on peut le voir, le jeu n'a clairement pas l'air très gourmand. En effet, il faut au moins un processeur Intel Core i5 750 / i3 530 / AMD Phenom II X4-810, des modèles qui accusent maintenant le poids des années. La carte graphique est de la même trempe, AMD Radeon R7 240 / Nvidia GT 730 ou Intel HD 530, autant dire que n'importe quelle configuration actuelle orientée un tant soit peu "gaming" permettra au moins de lancer le jeu.
Pour la configuration recommandée, un Core i7 3970 (qui n'existe pas, le 3970X existe par contre) est nécessaire, soit un processeur six coeurs, épaulé par 16 Go de mémoire et une carte graphique Nvidia GTX 960 / AMD Radeon R9 380. On peut en déduire que le jeu sera plus consommateur de ressources CPU que GPU, ce qui n'a rien d'étonnant étant donné que beaucoup d'ennemies seront gérés à l'écran.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Epic Games

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger