Jeux

Battlefield V, le DLSS arrive demain !

Salut tout le monde!

Battlefield V joue un peu le rôle de cheval de bataille pour montrer les nouvelles technologie supportées par les nouvelles cartes graphiques Nvidia RTX (dont vous pouvez voir nos tests des 2060, 2080 et 2080 Ti). En effet, le constructeur a sorti sa nouvelle gamme en mettant en avant le ray tracing ainsi que le DLSS, mais le nombre de jeux qui les supportent est très restreint.

[En Pratique] Impact du Ray tracing dans Battlefield V avec une Nvidia RTX 2080 Founders edition

Après avoir ajouté le ray tracing à la fin de l'année dernière, Battlefield V est sur le point de prendre en charge le DLSS, ce qui devrait donner un coup de boost au niveau des performances aux cartes qui peuvent activer cette option. Le patch note Tides of War Chapter 2: Lightning Strikes–Update #3, que vous pouvez trouver ici nous vend la mèche. Outre toutes optimisations diverses et variées relatives au gameplay, la partie qui nous intéresse le plus est la suivante:

On ne peut pas faire plus clair, le DLSS arrive donc bien demain mais les développeurs parlent également d'optimisations supplémentaires sur le ray tracing, une bonne nouvelle donc pour tous les possesseurs de RTX. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir l'impact sur les performances du DLSS, qui, si on s'en fie aux dires du constructeurs devraient être plus que conséquents.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TweakTown

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger