Jeux

Devil May Cry 5, les configurations recommandées sont là!

Bonjour à tous!

Devil May Cry est une franchise qui n'est clairement pas tout jeune, remontant à 2001 pour le premier opus sur PS2, autant dire qu'il s'en est passé du temps et des jeux depuis! Devil May Cry 5 va arriver sous peu sur nos PC chéris, et pour cela il faut bien savoir s'il est possible de le faire tourner ou non, cela serait dommage de l'acheter et d'être bloqué avec un jeu qui rame 😉
Il y a le temps cependant, en effet le jeu ne verra pas le jour avant mars 2019, mais Steam nous propose les configurations minimale et recommandée, comme ça on est fixé, si elles ne seront pas amenées à évoluer d'ici la sortie.

Comme on peut le voir les recommandations au niveau puissance graphique ne sont clairement pas énormes, avec une Nvidia GTX 760 au minimum et une GTX 960 pour la configuration recommandée, rien qui ne puisse être englouti facilement par un PC Gamer moderne (dans une certaine mesure!). Par contre les recommandations au niveau processeur sont assez étranges, il y a deux solutions ici, soit le jeu est très gourmand et nécessite un quatre coeur avec hyperthreading (le Core i7 4770) soit Steam a marqué n'importe quoi et les données vont changer! L'avenir nous le dira!

Nvidia GTX 1080 Ti vs RTX 2080 Ti: Shadow of the Tomb Raider!

En attendant pas mal d'autres jeux vont sortir, ne vous inquiétez pas vous pourrez dépenser des euros avant la date fatidique, vous pouvez même le précommander sur Steam, on ne sait jamais s'il n'y en a plus d'ici 6 mois!

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Steam

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger