En pratiqueNews

[En pratique] Le DLSS amélioré dans Battlefield V en 4K et 1440p ?

DLSS et 4K

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti


Un pas la bonne direction

Comme on peut le voir dans les différentes captures d’écrans, le DLSS commence à être bien plus intéressant qu’il ne l’était à sa sortie ! En effet, même si dans certains cas les textures reste assez floues avec le DLSS, comme lorsque l’on zoom sur le gant de notre protagoniste en Norvège, dans d’autres cas le TAA et le DLSS sont très proches (le tank par exemple). Bien sûr, le rendu n’est pas encore au même niveau que le TAA, surtout dans les détails les plus fins, mais on ne peut pas dire que Nvidia ne travaille pas sur le sujet !
Certains d’entre-vous ne jouaient pas avec le DLSS d’activé justement à cause de la perte de qualité, le fait que cela s’améliore est clairement un pas dans la bonne direction, encore heureux en sachant que cela a été poussé par Nvidia avec son architecture Turing et ses coeurs Tensor présents uniquement pour l’occasion.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des évènements, avec d’autres tests en pratique si bien sûr cela vous plait ! 🙂

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Advertisment ad adsense adlogger